mardi 14 mars 2017

catalogue ikea maroc

Le magasin IKEA (US d'orthographe: catalogue IKEA, catalogue ikea maroc suédois: Ikea Katalogen) est un répertoire publié chaque année par le suédois d'ameublement détaillant IKEA. D'abord publié en suédois spécifié dans la liste comme la société la plus importante à l'outil marketing et que la consommation de 70% du budget annuel sur le marketing. [2] Dans le monde, environ 208 millions d'exemplaires du catalogue imprimé au cours de l'année, plus que doublé le nombre de documents sera imprimé dans la même période
Pour la question, 62 versions différentes du guide créé pour les pays. L'édition est publiée en 30 langues.

Contient plus de 300 pages et de la propagation à la fois par courrier et dans les produits de magasins. Chaque version de la liste prend environ 10 mois après l'idée de développer le produit final.

La plupart de la liste par IKEA Communications AB à Älmhult, en Suède, à la place du magasin IKEA d'origine et où IKEA Communications exploite le plus grand studio photo en Europe du Nord (mètres carrés). Depuis 2012, le studio emploie 285 photographes, menuisiers, designers et autres membres du personnel travaillant à temps plein sur la photo shoots.The catalogue lui-même imprimé sur du papier sans déchets de chlore après utilisation.

Selon le radiodiffuseur canadien CTV, les publications IKEA ont développé une suite presque culte-comme en ligne. Les lecteurs ont toutes sortes de délices étranges, y compris mystérieuses images de chat, des références claires à Mickey Mouse et des livres étrangers coincés trouvés dans les nombreuses étagères que la liste de l'encombrement.

Ingvar Kamprad a fondé IKEA en 1943 principalement des sociétés de vente par e-mail. Il a commencé à vendre des meubles cinq ans plus tard. Meubles-Le premier magasin IKEA a ouvert à Älmhult, Småland, en 1958 (Meubles signifie «meubles» en suédois). Les premiers magasins en dehors de la Suède ont été ouverts en Norvège (1963) et le Danemark (1969). Les magasins se sont propagées à d'autres parties de l'Europe dans les années 1970, avec le premier magasin ouverture extérieure Scandinavie en Suisse (1973), suivie par l'Allemagne de l'Ouest (1974).

Dans un niveau élevé de succès, les dirigeants d'entreprises ouest-allemandes ont ouvert  super u accidentellement un magasin à Konstanz en 1973 au lieu de Koblenz. Plus tard dans la décennie, les magasins ouverts dans d'autres parties du monde, comme le Japon (1974), l'Australie, le Canada, Hong Kong (1975) et à Singapour (1978)

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