dimanche 26 mars 2017

catalogue conforama leers

Conforama de magasins de meubles et mobilier mis en France, catalogue conforama leers filiale du groupe sud-africain Steinhoff International.

Au début de 1960, Pierre et Guy Sordoillet John Mme Jacques Ragageot avec le soutien des concessionnaires, des meubles du Nord et fabricant de Bordeaux: Carlos Minvielle créer une "croix" de la formule de meubles testés. une unité Ancienne ferme à la périphérie de Lyon en 1967, le premier Conforama ouvre à Saint-Priest dans l'industrie du bâtiment 2500 m2.

En 1991, Conforama obtenir par Pinault SA.

En Mars 2011, Conforama à Steinhoff international PPR vendu pour € 1.200.000.

meubles Conforama a plusieurs styles coexistent: un design moderne et simplicité contemporaine. Presque tous les produits sont vendus en paquets plats pour le transport est moins cher et les clients peuvent se rapporter à et profiter de votre maison. Couvre-lit également en vente

appareils Conforama, petits appareils électroménagers, la foudre et un contraste élevé. (Image ou le son), qui est disponible sur le téléphone, la télévision, l'ordinateur et plus encore.

Chaque année, le groupe a publié un rapport sur ses actions en matière de responsabilité sociale et l'environnement. Le rapport est disponible sur le site Internet de la marque, qui a été complété par un rapport spécifique sur les activités en France. Le groupe a régulièrement attaqué sur le sujet de l'achat en Chine et les conditions de travail chez ses fournisseurs.

28 février 2013 Rapport de diffusion sur l'Envoyé spécial de France 2 a condamné l'opération et la gestion de Conforama en fait des journalistes dans ce rapport a été engagé dans le stockage et la pression sur les employés pour répondre à cause de la façon dont l'affaire. comme classification «partenaire stratégique» de l'information dans le fichier à la cible, le meilleur. Certains employés disent qu'ils sont fatigués de cela, et cette pratique a été dénoncée par les syndicats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire